| Présentation Rihanna, mon perso... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rihanna Admin
Messages : 370 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 28 Localisation : Chante ou bien fait du shopping ou bien...
| Sujet: Présentation Rihanna, mon perso... Lun 29 Déc - 1:14 | |
| Voila mon perso c'est:
Nom: Fenty Prénom: Robyn Rihanna Nom de scene: Rihanna Age: 20 ans Metier: Chanteuse Anniversaire: 18 février Informations: La jeune Rihanna (Robyn de son vrai nom) est née le 18 février 1988 à la Barbade, île des Caraïbes. La jeune fille développe très tôt un goût prononcé pour la chanson et la danse. C’est en 2004 que sa carrière décolle. Agée seulement de 16 ans, elle est repérée par le producteur Evan Rogers. Tombé sous le charme, il produit ses premières chansons dont son tube « Pon De replay ». Jay-z succombe à son tour et produit son premier album. « Music of the sun » sort fin 2005 et fait un véritable carton. Mélange entre le r’n’b et le reggae, le style de Rihanna s’impose en 2006 avec la sortie en avril de son second album « A girl like me », emporté par l’excellent single « SOS (rescue me) »
PS: merci riri !^^
Dernière édition par Rihanna le Sam 24 Jan - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Selena Gomez Middle Stars
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Mer 14 Jan - 16:47 | |
| Je savai pas tout sa ! Mddr | |
|
| |
Rihanna Admin
Messages : 370 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 28 Localisation : Chante ou bien fait du shopping ou bien...
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Mer 14 Jan - 18:07 | |
| Je vais changer des choses | |
|
| |
Liana Wook Best stars
Messages : 196 Date d'inscription : 18/01/2009 Localisation : Dans son palace, en bord de mer, en Californie.. Ou ailleurs !
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Mer 21 Jan - 0:35 | |
| Présentation Nana ?? ..
Fin' bref à part... J'adoore Rihanna <33 | |
|
| |
Rihanna Admin
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Mer 21 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Liana Wook Best stars
Messages : 196 Date d'inscription : 18/01/2009 Localisation : Dans son palace, en bord de mer, en Californie.. Ou ailleurs !
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Mer 21 Jan - 16:26 | |
| Lool ^^ C'est pas grave, on sait que c'est toi quand même ; ] | |
|
| |
Rihanna Admin
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Jeu 22 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
Liana Wook Best stars
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Ven 23 Jan - 2:19 | |
| Bah d'un certain côté.. Heureusement xDD | |
|
| |
Rihanna Admin
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Sam 24 Jan - 20:43 | |
| oui c'est clair Sayé j'ai changé | |
|
| |
Liana Wook Best stars
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Lun 26 Jan - 1:59 | |
| Supeer : ] Les membres pourront mieux repérer la présentation de leur admin horrible et cruelle !!! =DD
XDD | |
|
| |
Rihanna Admin
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Mar 27 Jan - 21:56 | |
| L'admin est énervé très... | |
|
| |
Liana Wook Best stars
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Mer 28 Jan - 1:16 | |
| Oh noooon T__T Je vais devoir succomber des sévices imposés par le règlement =(( | |
|
| |
Kristen Stewart Best stars
Messages : 118 Date d'inscription : 08/01/2009 Localisation : Dans un tournage..
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Mer 28 Jan - 14:44 | |
| Mdr Rihana enfin plutôt Nawel^^ Bref j'ai un super gif pour les Admins : étant donné que je le suis dans mon fow je te l'offre,c'ets la solidarité entre Administratrice xD | |
|
| |
Liana Wook Best stars
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Mer 28 Jan - 20:55 | |
| =]
Encore merci Nana pour la V., c'est super <`33 | |
|
| |
Rihanna Admin
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... Jeu 29 Jan - 11:00 | |
| ah bon merci Kristen enfin je c pas comment t'appeller lol
Liana (je sais pas comment t'appeler non lus lol) De rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Rihanna, mon perso... | |
| |
|
| |
| Présentation Rihanna, mon perso... | |
|